La chambre que je quitte

Si c'était une photo facebook je pourrais même vous marquer dedans.
Réfléchir. S'organiser pour la suite. Distribuer les objets qui encombrent et que l'on m'avait donné. Comme une chaîne d'objets pour expatriés. Un sèche-cheveux pour V., une couette pour M., un lisseur pour A. l'amie allemande de C. qui dort sur le canapé en attendant de reprendre ma chambre et qui rend mes derniers jours ici plus agréables. On tricote et elle me parle de voyage, car elle a fait en sens inverse ce que je projette de faire cet été. Et plus elle m'en parle plus j'espère que j'aurais les moyens de le faire. Alors je regarde les billets d'avion de train de bus dans tous les sens. Et c'est dur de choisir quelle est la meilleure combinaison. Mais comme toujours, à force de réflexion, les choses vont mûrir et se mettre en place.  


Avec les températures de ces derniers jours, je n'avais plus tellement le goût de sortir ma main de mon gant et mon appareil de ma poche. Ca reviendra surement à New York où il fera seulement -2°C. Ah les petits joueurs ! 



J'aime ces aires de jeux délaissées pour un temps.

Et cette lumière rousse à la tombée du jour.

Allez la prochaine fois, je serais en robe et en tong !
En attendant vous pouvez checker ça :
Il y a de belles photos de Montreal.

2 commentaires:

  1. oh mais c'est nous sur la photo là sur ton mur!! :-) trop chouette de savoir qu'on est un peu là avec toi!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la petite pub :). Content que mes photos te plaisent !

    RépondreSupprimer