Bonne année !

J'aurais bien aimé vous souhaitez la bonne année avec une belle expression d'icitte, mais je n'ai rien entendu de très exotique. On se contentera donc d'un simple mais efficace : 
BONNE ANNEE !!!! 
Etant en vadrouille depuis quelques semaines avec la famille venue braver le froid polaire, j'ai légèrement délaissé ce blog. Je vous reviens vite avec de belles photos de nos balades. 
 
En attendant, voici le bilan de l'année 2012. Je dois dire que je ne me suis pas ennuyée ! 

Janvier - Normandie

Février - Canal de l'Ourcq gelé

Mars - Saint-Sulpice de Ruffec

Avril - Île Maurice

Mai - Home sweet home

Juin - Josette s'appelle Mona !

Juillet - Île de Mljet, Croatie

Août - Vendée

Septembre - Derniers temps à Paris

Octobre - Mont-tremblant

Novembre - Cantons de l'est

Décembre - Vieux port, Montréal

1 commentaire: