Pompon et quotidien

Il est bon parfois de faire quelque chose jusqu'au bout. 

En bonus mon caleçon uniqlo que j'aime d'amour et je ne quitte que quand il faut vraiment, vraiment le passer à la machine.

J'avais fabriqué cette guirlande quand j'ai emménagé ici, pour m'approprier l'espace. Je m'étais dit que je la finirais par un pompon, mais je n'avais jamais pris le temps de le faire. C'est chose faite. Je quitte la chambre dans 15 jours. Il était temps ! Je n'ai pas encore décidé si j'allais la laisser ou l'emporter avec moi. 

Autrement la vie tranquille et solitaire a repris son cours. Un peu moins solitaire peut-être parce que je finis par avoir des copains avec qui boire des coups, faire des choses, qui m'invitent à leurs fêtes, ect. Tout ce qui compose une vie sociale quoi.

Puis d'avoir un petit boulot, ne serait-ce que deux jours par semaine. Les gars du resto sont plutôt gentils, même si les conversations ne volent pas très haut. Ca se passe beaucoup en dessous de la ceinture. Je crois que ça les amuse d'autant plus qu'il y ait une fille dans la cuisine. Dans l'ensemble ça me fait rire, parfois rougir quand ils s'adressent directement à moi ou me demande mon avis. "Tu crois qu'untel il aurait du succès avec les Françaises ?" "Hum hum il n'est pas vilain." Ou le cuistot qui me tient un grand discours sur les garçons et l'amour, qu'il faut se réserver pour le bon, sinon je ne trouverais plus de garçon pour m'épouser. Hum. "Désolée chef, mais j'ai 26 ans là, je crains que ce  ne soit loupé pour le one-guy-thing..."

la jolie carte de ma maman


A tantôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire