Trick or treat

C'était Halloween. 
Dans les magasins et dans les cafés, il y avait beaucoup de gens costumés. Et une drôle d'ambiance dans le centre ville, avec tous ces gens masqués.  
Je ne me suis pas déguisée. Ca va, j'ai déjà fait le zombie il y a dix jours ! 
Mais Marine a fait une citrouille, donc les enfants ont sonné à la porte !




Et la réponse à la devinette de l'autre jour. 


Depuis lundi j'ai arpenté la ville avec ma nouvelle acquisition. Ca donne une drôle de démarche les Docs. Ca rebondit un peu. Et c'est quand même lourd. Je suis sure que ça muscle plus que des chaussures normales. Si, si ! 

1 commentaire:

  1. Anonyme2.11.12

    trop bien la petite citrouille, vous avez dû avoir plein de gamins! et hâte de voir une photo en pied de toi et tes docs.

    RépondreSupprimer