Penny... Penny... Penny...

Depuis que je vis à Montréal, je pense en anglais. C'est assez curieux, parce que je n'ai pas tellement eu l'occasion de parler anglais autrement. Par exemple quand je pense à ce que je pourrais écrire ici, je le pense en anglais. Je passe pas mal de temps avec ces gars là. Ils y sont sans doute pour quelque chose :


Petite parenthèse geek : Ici internet c'est un peu l'arnaque. Les abonnements sont limités. Tu payes en fonction de ce que tu consommes. Donc si tu te télécharges, tu payes. Ce qui perd du coup de son intérêt. Je ne fais pas ça bien sûr. C'est interdit et tout. J'ai ma carte au vidéoclub...

Premiers flocons de neige aujourd'hui. Presque rien. Je ne pense pas qu'on puisse parler de première neige. Mais quand même, ça m'a fait sourire.

1 commentaire:

  1. Anonyme8.11.12

    tu me donnes trop envie de regarder un épisoooode! mais il est 13h ici.

    RépondreSupprimer