Hello l'Ontario

Triste de quitter Montréal et ma coloc de sauvages (rebaptisés eux-même ainsi quand ils ont découvert que le Mont Garnier portait en fait le nom d'un missionnaire...)

 


Je pense à Anto quand je me demande comment s'appelle cet oiseau noir avec des tâches rouges. Ou des dinosaures. Parfaitement à Niagara Falls, on voit aussi des dinosaures, entre King Kong, le Joker et Frankenstein. C'est Vegas en miniature. Je pense à Vic qui dit "ah non mais quand on m'emmerde je peux être une vraie connasse, LA connasse". Je pense à Laure-Elise qui est partie à l'aventure de son côté, avec sa petite voiture. Je pense à Ewok quand je vois de beaux arbres qu'il serait probablement tenté d'escalader ou quand je chante "on était dans le bois, on a vu une belle cabane avec de la fumée qui sortait de par la cheminée". A Josée qui est partie de l'autre côté du pays travailler comme cuistot avec ce qui grandit en elle. A Magwa aussi qui m'a réconcilié avec la gente canine. Je pense à Max qui dit "manque plus qu'une carcasse de voiture dans la cour pour parfaire l'ambiance camp de manouche". J'entends Anto qui dit "ça va Chloé ça va ?" et qui monte une tente pour que Vic puisse dormir là. Je pense au panier de capsules de bière qui va continuer à se remplir sans moi. Je pense au week-end dernier quand ils faisaient des plans de vie en communauté pour plus tard en plus grand. Quand ils m'ont dit "Bah pourquoi tu reviendrais pas après Vancouver ?" Et que j'étais tentée de dire "Oh ouais d'accord".







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire