A few days with the girls

Oui, je suis en Ontario, alors je mets des titres en anglais si je veux ! 
Dans l'ordre Toronto, l'île qui lui fait face, Kingston et l'île de Wolfe. Je n'ai pas vraiment apprécié Toronto, à la fois parce que c'est à mon avis plus une ville à vivre qu'à visiter, et surtout parce qu'avec la chaleur je n'avais pas envie de cette ambiance de grande ville. C'est pourquoi le dernier jour (grâce à Camille qui est toujours aussi têtue, si on m'avait écouté on n'y aurait pas été) on passé la journée à faire du vélo sur l'île centrale (elle n'a pas vraiment d'autre nom il me semble). Kingston c'était plus relax, petite ville mignonne dont je n'ai quasiment pas pris de photos. On était en couchsurfing chez la charmante Jessica. Elle nous a même donné un cours de yoga, chose que je peux donc cocher dans la liste des choses à essayer avant de rentrer. Puis une journée sur l'île de Wolfe à faire du vélo again.



















Je suis bien arrivée dans ma ferme. Contente de voir l'Ontario côté campagne. Pour l'instant j'ai ramassé des bûches dans le bois, enlevé les mauvaises herbes en portant la combinaison contre les mouches noires et fait un crumble de rhubarbe sans gluten. J'aime bien l'idée d'aller chercher dans le jardin ce que tu manges au souper. Hier on a eu des asperges et des têtes de violon. Ah et j'ai vu un red-tailed hawk (faucon à la queue rouge littéralement). "What a bird" a dit Steve. Je vous en raconte plus quand il arrêtera de pleuvoir et que j'aurais pris quelques photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire