Walk like a zombie

Samedi dernier c'était la zombie walk. Mes hôtes, Marine et Alexis, avaient investi dans du maquillage de pro. Latex, fausses dents, faux sang. J'ai suivi le mouvement parce que ça me faisait marrer. J'ai été plus soft qu'eux sur le maquillage. Et sur le jeu d'acteur. Je ne m'attendais pas à ça. On s'est retrouvé dans un cortège avec des gens pas déguisés sur les côtés qui nous regardaient et nous prenaient en photo. Je n'étais pas hyper à l'aise. Eux, ont joué le truc à fond en traînant les pieds et en tirant des tronches de déterrés.




Le retour en transport était une expérience en soi. Entre les gens qui te fixent, les enfants qui ont peur, ceux qui veulent savoir comment t'as fait ça et qui veulent prendre une photo. Le chauffeur de bus nous a gratifié d'un : "Vous êtes absolument dégueulasses !"


1 commentaire:

  1. Anonyme30.10.12

    j'adore! limite, tu fais plus peur qu'eux, parce que ça a l'air plus réaliste!

    RépondreSupprimer