Promenons-nous dans la ville

Après un week-end solitaire et mélancolique, je me suis réveillée ce matin avec une belle énergie. La crêpe au sirop d'érable a sans doute aidé.
Puis j'ai reçu une proposition pour travailler sur le salon du livre en novembre. Je suis sortie pour régler un truc administratif.
Puis j'ai marché. Longtemps. 
J'aimerais avoir un podomètre pour mesurer combien de kilomètres je marche. Heureusement google map est là. Il me dit que j'ai fait à peu près 9 km aujourd'hui. C'est honnête.
J'ai poursuivi ma quête de manteau chaud à moins de 200 dollars. Je tiens le bon bout. Si je n'ai pas encore trouvé l'heureux élu, j'ai trouvé un magasin où ça existait à ce prix là.
Et j'ai trouvé mes chaussures pour l'hiver ! J'ai assouvi un vieux fantasme d'adolescente. Je vous laisse deviner ce que c'est. Elles sont fourrées, trop chaudes, je les aime.
Ce fut une belle journée.
Il y a désormais plus de feuilles en tas par terre que sur les arbres. L'ouragan Sandy qui s'annonce va se charger du peu qu'il reste. 







4 commentaires:

  1. Anonyme30.10.12

    mais c'est bientôt halloween! tu fais un truc?
    j'espère que cette bitch de sandy va pas trop vous embêter...

    RépondreSupprimer
  2. tu nous montreras tes chaussures? j'arrive pas à deviner! j'aime bien la devanture avec les cages et les citrouilles!

    RépondreSupprimer
  3. Que des bonnes nouvelles en somme ;)
    @Anncha : ah ah, moi je sais !

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je sais , j'ai même vu. C'est mieux que l'imitation des 14 ans et c'est fourré

    RépondreSupprimer