Comment j'ai revu Cornell

Nous sommes partis samedi dernier pour une fin de semaine prometteuse dans un chalet au bord d'un lac. C'était magnifique. Un poêle pour se réchauffer, des dvds, de quoi tricoter en regardant la neige tomber.





Sauf que, je vous la fais courte, on a eu un accident de voiture. Pas de voiture, pas de bouffe, pas de week-end. On est resté pour la nuit, mais le coeur n'y était pas. On était flippé et choqué. Dans notre malheur on n'est tombé sur des gens gentils. Pour la première fois de ma vie je suis montée dans une voiture de police. Puis le proprio du chalet nous a amené à l'arrêt de bus parce que "c'est plate en taberlouette. i feel bad for you guys."
Et chez Hertz on est tombé sur Cornell, le même qui nous avait loué une voiture lors de notre voyage il y a un an avec les filles. Il nous avait fait bien rire. Là un peu moins. Mais il était compréhensif et humain. 
Bref, je reviens vite avec de meilleures nouvelles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire