Perchés dans la montagne

 
















Bien perchés. Je ne veux pas juger ce qui sans doute m'échappe, mais je ne comprends pas bien ce que font ces gens. Ils sont thérapeutes. La semaine dernière ma mission était de nourrir leurs
élèves venus pour un workshop. Le th
ème était "recréer sa propre naissance" (ne me demandez pas, je n'ai pas compris j'ai dit!) Ca parlait d'énergie, de process et de training. Ils étaient tous à  200% et n'avaient pas l'air de se rendre compte que ce qu'ils faisaient la journée longue me semblait bien obscur. Mise à part cette bizzarerie, ces gens étaient vraiment adorables. J'ai été invité aux quatre coins du Canada et des États unis.





Ah et aussi c'est la saison où les saumons remontent la rivière pour se reproduire et mourrir. C'est assez fou comme histoire. Ils reviennent à l'endroit exact où ils sont nés, grâce à leur odorat apparement. Ils s'accouplent, kind of parce que ça semble plutôt être une affaire de madame pond ses œufs et monsieur répand sa semence par dessus.
 


Et sinon dans ma vie, je voudrais un hamac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire